Langue
Besoin d'informations :
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Politique juridique

Tout le contenu de ce site fournit uniquement des renseignements généraux ou d'utilisation. Ces informations ne constituent pas des conseils et ne devraient pas être envisagées de prendre (ou dans le fait de s'abstenir de prendre) toute décision. Les informations en provenance ou à travers ce site sont fournies "TEL QUE" et toutes les  garanties, explicites ou implicites de toute sorte, en matière de toute information, y compris mais sans limitation, les garanties implicites de commercialisation, de convenance à une fin particulière, sans infraction, etc. sont renoncées et exclues.

Le VFS Global Group (ci-après dénommé «VFS Global» ne sera pas tenu responsable à tout moment que ce soit des dommages et des intérêts directes ou indirectes, punitifs, sécondaires, spéciaux ou consécutifs (y compris, sans limitation, les dommages en conséquence de perte de projets d'entreprise, ou de la perte de profits) au cours d'un contrat, de délit civil ou autrement de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser le Site ou de son contenu, ou de tout acte ou omission au cours de l'utilisation du contenu du site web ou à toute défaillance d'exécution, erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard d’exécution ou de transmission, virus informatique, défaillance des communications en ligne, vol ou destruction ou accès non autorisé, modification ou utilisation des informations notés dans le site. Aucune représentation, promesses ou garanties que ce soit n'est donnée pour l'exactitude, suffisance, fiabilité, totalité, pertinence ou applicabilité de l'information à une situation particulière.

Certains liens sur le site peuvent conduire à des ressources situées sur des serveurs gérées par des tiers sur lesquels le VFS Global n’a aucun contrôle ou connexion, ni activités d’affaires ou autrement que ces sites soient externes au VFS Global. L’Utilisateur convient et comprend qu’en visitant ces sites, il échappe à tout contrôle/influence du site web du VFS Global. Par conséquent, le VFS Global, ne soutient ni propose aucun jugement ni aucune garantie et n'assume aucune responsabilité quant à l'authenticité ou la disponibilité de toute information ou pour tout dommage, perte ou tort, direct ou indirect ou de toute violation des lois locales ou internationales qui peut être effectué par la visite de l’Utilisateur et/ou par la transaction/les transactions sur ces sites.

La décision de délivrer ou de refuser un visa et de retourner des documents est à la seule discrétion des ambassades/ consulats. Le VFS Global n’est pas autorisé à délivrer ou à refuser un visa et n’est pas responsable en cas de rejet ou de retard.

Propriété intellectuelle

Ce site est la propriété exclusive du VFS Global. Toute documentation que le cite contient, y compris, mais sans limitation, les textes, données, graphiques, images, sons, vidéos, logos, marques, icônes ou code html sont protégés sous les droits de propriété intellectuelle et reste la propriété du VFS Global. Vous êtes autorisé à naviguer sur ce site, mais vous n’êtes autorisé à reproduire aucune partie du site pour une fin commerciale ou à vendre ou distribuer à des fins commerciales, ni êtes pas autorisé à modifier ou intégrer toute partie du contenu de ce site dans une autre publication ou site web ou dans tout autre travail, sous quelque forme que ce soit, soit en exemplaire papier soit en format électronique, notamment en l’affichant sur autre site web.

Contenu

Les informations figurant sur ce site sont uniquement à des fins d'information générale. On ne dépend pas de ces informations à des fins précises.  Le  VFS Global ne donne aucune représentation ni garantie relative à l'exactitude ou à l'exhaustivité des informations fournies sur le site. Le VFS Global, ses dirigeants, employés ou agents ne peuvent être tenus responsables de toute perte ou des dommages directs, indirects, punitifs, secondaires, spéciaux ou consécutifs en conséquence de l'utilisation de ce site web, incluant tout autre site lié. Le VFS Global se réserve le droit de modifier le contenu du site, sans préavis.

Liens aux autres sites

Ce site peut contenir des liens  aux autres sites incluant la Mission ou des sites de tiers qui le VFS Global ne contrôle pas. Le VFS Global n'assume aucune responsabilité quelle qu'elle soit, ni fait aucune représentation concernant tout autre site web que vous pouvez accéder via ce site. Le VFS Global ne, ni leurs dirigeants, employés et agents ne peuvent être tenus responsables ou redevables des informations contenues dans ces sites.

Témoignages

Hugh Keachie
Excellence du service à la clientèle, évaluateur standard au Centre d'évaluation (CFA) à Manchester (Royaume-Uni)

Tony Atkins
Le directeur de dégagement d’entrée UKVI, Bogota

 

Dernières nouvelles

Les résidents des testaments inscrits à recevoir des services de vérification gratuits- Les Testaments et archives de vérification signent partenariat avec VFS Global
Gulf News, Novembre 2017

CERTIFICATIONS

Select Language
Need information on visas/permits?
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Legal Policy

Legal Policy

All the contents of this website are only for general information or use. They do not constitute advice and should not be relied upon in making (or refraining from making) any decision. The information from or through this website is provided on "AS IS" basis, and all warranties, expressed or implied of any kind, regarding any matter pertaining to any information including without limitation, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, non-infringement, etc. are disclaimed and excluded.

VFS Global Group (hereinafter referred to as ‘VFS Global’) shall not be liable, at any time for loss or direct, indirect, punitive, incidental, special or consequential damages, (including, without limitation, damages for loss of business projects, or loss of profits) arising in contract, tort or otherwise from the use of or inability to use the website, or any of its contents, or from any Act or omission arising from using the website contents or for any failure of performance, error, omission, interruption, deletion, defect, delay in operation or transmission, computer virus, communications line failure, theft or destruction or unauthorised access to, alteration of, or use of information contained on the website. No representations, warranties or guarantees whatsoever are made as to the accuracy, adequacy, reliability, completeness, suitability or applicability of the information to a particular situation.

Certain links on the website may lead to resources located on servers maintained by third parties over whom VFS Global has no control or connection, business or otherwise as these websites are external to VFS Global. The User agrees and understands that by visiting such websites he/she are beyond the control/influence of VFS Global website. VFS Global, therefore, neither endorses nor offers any judgement or warranty and accepts no responsibility or liability for the authenticity/availability of any of the information or for any damage, loss or harm, direct or consequential or any violation of local or international laws that may be incurred by the User’s visit and/or transaction(s) on these websites.

The decision to issue or reject a visa and return of documents is at the sole discretion of the Embassies/Consulates. VFS Global is not authorised to issue or reject a visa and shall not be responsible for any rejection or delay.

Intellectual Property

This web site is the exclusive property of VFS Global. Any material that it contains, including, but not limited to, texts, data, graphics, pictures, sounds, videos, logos, marks, icons or html code are protected under the intellectual property laws and remains the property of VFS Global. You are permitted to browse this website and no reproduction of any part of the website may be used for any commercial purposes or sold or distributed for commercial gain nor are you permitted to modify or incorporate any of the contents in this website in any other publication or website or in any other work, in any form whatsoever whether in hard copy or electronic format, including posting to any other website.

Content

The information appearing on this website is only for general information purposes. The same should not be relied on for any specific purpose. VFS Global does not give any representation or warranty regarding the accuracy or completeness of the information provided on the website. VFS Global, it’s officers, employees or agents shall not be held liable for any for loss or direct, indirect, punitive, incidental, special or consequential damages arising out of use of this website including any other website linked to it. VFS Global reserves the right to edit the contents of the website without notice.

Links to other websites

This website may contain links to other websites including Mission or third party websites which are beyond the control of VFS Global. VFS Global assumes no responsibility or liability whatsoever and does not make any representations about any other website that you may access to through this website. VFS Global, nor their officers, employees and agents shall be held responsible or liable for the information contained on these websites.

Testimonials

Hugh Keachie
Customer Service Excellence Standard Assessor at Centre for Assessment (CFA) in Manchester, UK

Tony Atkins
UKVI Entry Clearance Manager, Bogota


Latest News

Residents with registered wills to receive free verification services - DIFC Wills & Probate Registry signs partnership with VFS Global
Gulf News, November 2017

Certifications