Langue
Besoin d'informations :
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Qualité

Fondé sur notre philosophie “Le client d'abord”, nous nous assurons que nos personnels, nos processus et nos technologies sont structurés pour répondre aux exigences des clients et des parties prenantes. Par la construction d'une culture de gestion de la qualité totale à tous les stades du cycle de vie de nos services du service, nous améliorons et transformons continuellement les normes de qualité.

Chez VFS Global, en utilisant des pratiques et des normes de gestion mondialement reconnues, la Qualité fait partie intégrante de notre routine quotidienne. Service optimal et Excellence opérationnelle sont obtenus au moyen d'une feuille de route Qualité des pratiques de gestion comme Six Sigma, Lean, Balanced Scoreboard et normes ISO ... Nous intégrons la qualité dans nos processus de qualité et nous surveillons constamment nos performances, créant ainsi la nécessité d'un processus de normalisation et de reconstruire les processus.

Qualité renforce cette approche de trois façons :

Du contrôle de la qualité → Assurance Qualité → Gestion de la Qualité afin de créer la Culture du TQM à VFS Global

 

VFS Global a intégré des mesures de qualité standard, tels que les systèmes Six Sigma, Lean, Benchmarking, ISO 9001:2008, ISO 27001 et Idea Generation afin de rationaliser les processus, réduire les gaspillages et atteindre des performances révolutionnaires.

Processus Qualité Essentiels:

 

Six Sigma: Pour améliorer l'efficience et l'efficacité de notre Service, l’approche DMAIC et DFSS est suivie à travers le monde.

 

 

 

Pratiques LEAN : Toutes les initiatives d'amélioration pour la réduction des gaspillages ou l'automatisation grâce aux techniques et outils Lean.

 

 

 

SPARK “Ideas to Reality”: est une plate-forme de conceptualisation d'idées permettant aux employés et les partenaires de poster leurs idées en matière d’innovation, satisfaction client, processus de réingénierie, etc. Ces idées fournissent à leur tour des avantages mesurables pour l'organisation.

 

 

 

Système de gestion du feedback client : application développée pour “saisir la voix” des demandeurs (clients) afin de comprendre et de servir leurs attentes de service. Ces feedbacks sont analysés et rapportées régulièrement.

 

Notre approche 360° de la Qualité et de la Transformation chez VFS Global

 

L’approche de déploiement qualitatif a été initié chez VFS Global dès sa création avec l’objectif de contrôler la qualité au niveau des transactions. Finalement, notre système de qualité a évolué vers le module de Management de la Qualité Totale (TQM). Il s'adresse à tous les clients, demandeurs, employés et intervenants.

À VFS Global, nous réévaluons et restructurons constamment notre approche tendant vers une qualité de calibre mondial. VFS Global a acquis une réputation pour le déploiement des processus qualitatifs de classe mondiale dans tous les pays où se trouvent nos bureaux. Notre “système de gestion qualité” englobe toutes les activités de nos opérations pour s'assurer que les processus sont respectés. Nous l’avons démontré en atteignant toujours les objectifs fixés par les missions diplomatiques travaillant avec nous.

 

“Transformation” est la clé pour rester à l'avant-garde

 

Six Sigma : Six Sigma est un mode de VIE (Vers des Initiatives d'Excellence) à VFS Global. Effectivement, en utilisant les méthodologies Six Sigma à VFS Global, nous avons créé une culture de l'excellence de la qualité. L'équipe de la qualité globale est dirigée par un Master Black Belt fonctionnant avec une excellente équipe de certifié “ceintures noires” et “des ceintures vertes”.

Certification et récompenses (qualité) : VFS Global a reçu divers prix internationaux dans différents domaines. Nos réalisations de base est le prix obtenu au Sommet IQPC/Six Sigma et QCI Inde pour diverses améliorations sur les différentes mesures du rendement. Toutes ces reconnaissances internationales et certifications démontrent nos capacités dans ce domaine.

 

Qualité du Service et des Pratiques de Transformation :

Témoignages

HE M.Tomislav Bosnjak
Ambassadeur de la République de Croatie

Padma Ganesh
Sous-Secrétaire du Gouvernement Indien

 

Dernières nouvelles

La République tchèque ouvre le centre de visa à Jaipur
The Times of India, Mars 2017

Nouveau centre commun de demande de visa a ouvert à Pune
Business Standard, Février 2017

CERTIFICATIONS

Previlege Logo
Launched in India For program membership details
and to enrol, please Click Here

Select Language
Need information on visas/permits?
VFS Global, Partnering Governments. Providing Solutions.
Partnering Governments. Providing Solutions.

Quality

Based on our philosophy of “Customer First”, we ensure that our people, processes and technology are structured to meet Customer and Stakeholder requirements. By building a culture of Total Quality Management at every stage of service lifecycle and continually improve and transform quality standards.

VFS Global uses world class practices and management standards in making Quality an integral part of our day to day work life. Optimal Service hallmarks and Business Excellence is achieved through a Quality road map of management practices like Six Sigma, Lean, Balanced Scorecard and ISO standards etc. We build quality into our processes and continually monitor our performance, thus crafting the need for process standardisation and process re-engineering.
Quality strengthens the approach in three folds:

From Quality Control → Quality Assurance → Quality Management to create the TQM Culture at VFS Global

 

VFS Global has integrated high standard quality measures, such as Six Sigma, Lean, Benchmarking, ISO 9001:2008, ISO 27001:2005, ISO 14001:2004 and Idea Generation systems to streamline processes, minimise waste and achieve breakthrough performances.

Key Quality Process

 

Six Sigma: To improve efficiencies and effectiveness of our Service, DMAIC and DFSS approach is followed across the globe.

 

 

LEAN Practices: All improvement initiatives undertaken for waste reduction or automation through Lean tools and techniques.

 

 

SPARK “Ideas to Reality”:  Is an ideation platform for employees and partners to post their ideas on Innovation, Customer Delight, Process Reengineering etc. These ideas in turn deliver measurable benefits for the organisation.

 

 

Customer feedback management system: A framework developed for capturing voice of Applicants (Customers) to understand and service their expectations. These feedbacks are analysed and reported on set frequency.

 

Our 360° approach to Quality & Transformation at VFS Global

 

 

Approach to quality deployment was initiated at VFS Global at its inception with the view of quality check at transactional level. Eventually, our quality system has evolved into the TQM module. It caters to all Customer, Applicant, Employee and stakeholder perspective.

At VFS Global, we are constantly re-evaluating and re-engineering our approach towards world-class quality. VFS Global has earned a reputation for the deployment of world-class quality processes in all the countries where our offices are located. Our ‘Quality Management System’ encompasses all the activities of our operation to ensure that processes are adhered to. We have demonstrated this by consistently achieving the goals set by our diplomatic missions.

 

“Transformation” is the Key to remaining at the forefront

 



Six Sigma: Six Sigma is a way of LIFE (Leading Initiatives for Excellence) at VFS Global. Effectively using the Six Sigma methodologies at VFS Global, we have created a quality culture for excellence. The Global Quality team is led by a Master Black Belt operating with an excellent team of certified Black Belts and Green Belts.

Certification and Awards (Quality): VFS Global has been awarded various international awards in different spheres. Our core achievement was the award at IQPC – Six Sigma Summit and QCI India for various improvements on various performance metrics. All these international recognitions and certifications showcase our capabilities in this domain.

 

Service Quality and Transformation Practices

Testimonials

Hugh Keachie
Customer Service Excellence Standard Assessor at Centre for Assessment (CFA) in Manchester, UK

Tony Atkins
UKVI Entry Clearance Manager, Bogota


Latest News

Residents with registered wills to receive free verification services - DIFC Wills & Probate Registry signs partnership with VFS Global
Gulf News, November 2017

Certifications